Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Environnement - Mobilité - Energie / Environnement / Info citoyens / Aménager son jardin en préservant l'environnement
Actions sur le document

Aménager son jardin en préservant l'environnement

Vous êtes nouveau propriétaire ? Vous souhaitez aménager votre jardin de manière naturelle ?

Cette brochure, réalisée par l'asbl Natagora, vous propose de découvrir trucs et astuces pour gérer judicieusement votre jardin.

Laissez-vous  guider dans le choix de vos plantations et l'aménagement de votre jardin (essence indigènes et plantes mellifères, compost et gestion des déchets verts, potager en permaculture, mare, verger, balcon fleuri,...) en respectant l'environnement (jardiner sans pesticides, économiser l'eau,...) et en préservant nos écosystèmes (création d'une prairie fleurie, d'une haie champêtre,...).

Télécharger ici la brochure " Aménager son jardin en préservant l'environnement"

Environnement - Mobilité - Energie
Visuel