Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

Changer de volume de conteneur poubelle

Depuis le 1er avril 2020, les Walhinois doivent séparer la matière organique des déchets ménagers qui ne peuvent pas être recyclés, appelés « déchets résiduels » : emballages, barquettes de fruits…

Si vous estimez que le volume actuel de votre conteneur noir à puce n’est pas adapté à votre production de déchets, c'est le moment de demander son changement.

Le service du changement de volume sera gratuit entre le 1er juillet et le 30 septembre 2020.

En-dehors de cette période, il est toujours possible de changer de volume de conteneur moyennant paiement du service (50 €), à l’exception d’un changement du à une modification de la composition de ménage enregistrée à l’administration communale ou d’un changement de domicile.

Comment faire ?

Vous remplissez le formulaire « Changement de volume » que vous trouvez sur notre site internet (via le lien :  Environnement / Gestion et collecte des déchets / Nouveau système de gestion des déchets)  ou au guichet population et suivez les instructions indiquées sur le formulaire (sceau de la commune puis envoi à dmFsbWF0QGluYncuYmU=).

Formulaires :