Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

Continuité du service public d’in BW


Continuité du service public d’in BW

En cette période de crise, les équipes d’in BW se mobilisent pour la continuité du service public aux citoyens du Brabant wallon.
Suite aux recommandations du Conseil National de Sécurité, in BW applique dès aujourd’hui et ce jusqu’au 3 avril 2020 (sous réserve de développements ultérieurs) différentes dispositions afin de protéger le personnel des risques de propagation et d’assurer un niveau optimal de service aux clients-citoyens et entreprises du Brabant wallon.

Collecte des déchets 

Les horaires des tournées de collectes sont susceptibles d’être modifiés. 
Nous conseillons aux citoyens de sortir leurs sacs & conteneurs avant 6h du matin et de ne pas s’étonner d’une collecte tardive en fin de journée.

Collecte des encombrants 

Tous les rendez-vous de reprise des encombrants chez les particuliers sont annulés.

Recyparcs

Tous les recyparcs restent ouverts aux jours et heures habituels. Nous demandons de bien vouloir maintenir une distance de sécurité d'1m50 par rapport aux préposés et  autres usagers. Aucune aide physique ne sera donnée par les préposés pour éviter au maximum les contacts. Il est recommandé de trier ses déchets au préalable afin de réduire au maximum le temps de passage  sur le recyparc. Les usagers ne sont pas acceptés dans les bureaux. 

Accès aux bureaux d’in BW

Le siège social de Nivelles et le siège d’exploitation de  Genappe ne sont plus accessibles au public.  

Eau potable

in BW  rappelle qu’il  n’y a aucun de risque de contamination de l’eau potable.
L’eau du robinet peut être consommée en toute confiance.

Service clients Eau potable

Notre service clientèle reste accessible par téléphone au 067/280 111 aux heures de bureau  et notre service de garde distribution au même numéro  24/24h et 7/7.
Les interventions chez nos clients sont suspendues (ex : remplacement des compteurs, relevé des index, …)  à l’exception :
•    Des interventions urgentes (fuites par exemple) afin de garantir la continuité de l’alimentation en eau potable.  Nous demandons aux clients chez qui nous devons intervenir en cas d'urgence de nous prévenir si une  personne contaminée par le coronavirus ou ayant côtoyé une personne contaminée se trouve sur place, afin de nous permettre de prendre les mesures de sécurité adéquates.
•    De la réalisation des nouveaux raccordements.
•    De certains autres travaux (remplacement de raccordements…) où les contacts physiques rapprochés peuvent être évités.

Les clients peuvent  nous communiquer leur index, de préférence via notre site web et leur espace client : https://www.inbw.be/user

Collecteurs d’eaux usées, stations de pompage et stations d’épuration

Les visites guidées de  nos stations d’épuration sont  annulées.  

Un service de garde est organisé pour la surveillance des ouvrages en dehors des heures de service normal, 24/24h et 7/7.  La réception et le traitement de gadoues de fosses septiques est maintenu.

Dans les circonstances exceptionnelles que nous connaissons, nous recommandons aux citoyens de s’informer régulièrement via notre site internet ou notre page Facebook afin de suivre au plus près l’évolution de la situation. 

Nos collaborateurs effectuent leur mission de service public avec le plus grand professionnalisme, nous vous remercions de respecter au mieux ces consignes afin d’éviter tout risque inutile.

Environnement - Mobilité - Energie
Visuel