Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Animation - Sports - Culture / Les Estivales de Walhain / Final des Estivales au Château de Walhain
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Final des Estivales au Château de Walhain

Les Estivales de Walhain, ce sont de nombreux spectacles et événements qui ont pu être organisés d’abord dans le cadre de l’opération « Place aux artistes » initiée par la Province mais aussi par la mise en place des Terrasses du château installées suite aux appels à projet du mois de juin.

Après plusieurs mois où de très nombreux artistes ont été contraints au silence et mis dans l’impossibilité de se produire et de vivre de leur art, les Estivales ont donné l’occasion à de nombreux artistes de rebondir en faisant de la culture autrement tout en répondant scrupuleusement aux mesures édictées par le Conseil national de sécurité.

Programme (provisoire) de ce Samedi 19 septembre au Château de Walhain (rue du Vieux-Château) :

Les Terrasses du Château : dernière journée sur les Terrasses du Château de 14h à 24h, présence de plusieurs foodtrucks locaux : Les Hayettes Gourmandes (vol-au-vent ou boulettes sauce tomates), Bernard Mobile (hamburgers), Happy Belgium to you (glaces),....

Autres activités sur le site :

• Lancer de haches sur réservation (Dimitri : 0495/27.10.89)
  • 16h à 17h : Atelier pour enfants : "Viens dessiner Maya, la petite vache de la Ferme aux hirondelles !"
  • 16h30 à 17h30 : Tours à poneys avec La Balzane

Port du masque obligatoire (à partir de 12 ans).

Veuillez également respecter les règles de distanciation sociale.

Maximum 250 personnes sur le site en même temps.

Assistance aux spectacles assis ou par bulles aux tables de la terrasse.

Merci pour votre compréhension.

Et encore :

Découvrez le programme initial ici !

Final des Estivales au Château de Walhain
Les Estivales de Walhain, ce sont de nombreux spectacles et événements qui ont pu être organisés d’abord dans le cadre de l’opération « Place aux artistes » initiée par la Province mais par la mise en place des Terrasses du château construites et gérées par un entrepreneur walhinois dans le cadre d’un convention avec la commune suite aux appels à projet du mois de juin.