Information

Information relative au Covid-19 : 

L'ensemble des services de l'Administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vousPlus d'informations.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale, du CPAS et du point de contact PME

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain : cliquez ici. Rendez-vous obligatoire.  // Pour les informations relatives à la vaccination : cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Stages, plaines et activités / Délibère toi 2021
Actions sur le document

Délibère toi 2021

Tu as entre 12 et 21 ans, tu habites ou es scolarisé dans le Brabant wallon et tu souhaites participer gratuitement à des stages durant les délibérations ? 

Délibère-Toi ! c'est quoi ?

« Délibère-Toi ! » est un projet positif et participatif qui donne la possibilité aux jeunes du secondaire de s’engager dans des stages entièrement GRATUITS*, partout en Brabant wallon.

  • Concrètement ? Plusieurs domaines de stages sont proposés: actions citoyennes, formations, découverte de métiers, sports, culture et exceptionnellement en soutien scolaire.
  • Pour qui ? Ce projet vise TOUS les jeunes âgés entre 12 et 21 ans.
  • Quand ? L'édition "Summer 2021" se déroulera entre le 20 juin et le 31 aout 2021 (les stages qui pourront s'organiser seront visibles dans " découvrir nos stages")
  • Comment ? Pour t'inscrire à un stage, tu dois d'abord te créer un compte  et accepter nos conditions générales ou t'identifier si ton compte est déjà créé. Une fois ton adresse e-mail et ton mot de passe encodés, rends-toi sur le stage de ton choix et inscris-toi! Tu peux t'inscrire à plusieurs stages, mais fais attention à ne pas t'inscrire à 2 stages à la même date.

* La gratuité des stages n'empiète pas sur l'engagement que tu as pris en t'y inscrivant !!! Une place prise est une place perdue pour un autre jeune, donc sois-en conscient! 

Rem: si nous ne sommes pas prévenu pour une raison valable 48h avant, la somme dépensée sera réclamée (exemple: 60euros/BEPS) !

Découvrir les stages

Plus d'infos

Visuel