Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Monde associatif / Associations philanthropiques / La campagne Bougies d’Amnesty International
Actions sur le document

La campagne Bougies d’Amnesty International

Amnesty International, Prix Nobel de la Paix, défend sans relâche les droits humains fondamentaux depuis près de 60 ans. 

La pandémie de covid 19 a porté une atteinte considérable aux droits aux soins de santé, à l’enseignement, au travail, à une vie digne, à la culture, à circuler librement, à la vie privée, etc. Plus que jamais, on a besoin d’Amnesty International comme sentinelle, pour surveiller que ces limitations, parfois justifiées, n’aillent pas trop loin.

Chaque année, l’organisation se finance en vendant des bougies. Cela, avec les dons de particuliers, lui permet d’opérer en toute indépendance. Cette année, les membres d’Amnesty International ne pourront pas organiser tous les stands de vente de bougies qu’ils ont l’habitude de faire.  La diminution du nombre de stands de vente partout en Belgique porte un coup dur aux finances de l’organisation. C’est pourquoi ils ont plus que jamais besoin de vous.  Si vous souhaitez acheter votre bougie cette année, ou vendre des bougies, prenez contact avec eux.

Allumez votre bougie à votre fenêtre le 10 décembre.

Le groupe local Amnesty International de Chastre/Walhain.
Contact : Christine van Steenberghe 0494/69.56.54  - Michèle Gosselin 0494/18.61.44.