Information

Information relative au Covid-19 : 

Accès au Service Population-État civil : les guichets sont accessibles prioritairement sur rendez-vous. Plus d'informations ici.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Formation / Service des accueillantes d'enfants conventionnées de l'ISBW / L’ISBW recrute à durée indéterminée des Accueillant(e)s d’enfants à domicile pour travailler au sein de son service d’accueillantes
Actions sur le document

L’ISBW recrute à durée indéterminée des Accueillant(e)s d’enfants à domicile pour travailler au sein de son service d’accueillantes

L’Intercommunale Sociale du Brabant Wallon recrute à durée indéterminée des Accueillant(e)s d’enfants à domicile pour travailler au sein de son service d’accueillantes

Fonction : vous accueillerez 4 enfants de 0 à 3 ans dans le cadre du service d’accueillantes d’enfants de l’ISBW, agréé et subventionné par l’ONE. 
Descriptif de la fonction : disponible sur www.isbw.be. 
Lieu de travail : WALHAIN.  A votre domicile ou dans tout autre lieu de votre choix conforme aux prescriptions en vigueur pour l’accueil d’enfants de 0 à 3 ans.
Date d’entrée en fonction : Après la réussite des différentes épreuves et autorisation de l’ONE.
Horaire et contrat de travail : disponibilité de 10 heures par jour, du lundi au vendredi.
Contrat de travail à domicile à durée indéterminée – salarié.

Salaire : rémunération mensuelle brute correspondant aux barèmes applicables à la fonction publique locale en Région wallonne, grade D2- RGB pour un temps plein (50h/semaine) : 2.136,80 € (0 année d’ancienneté), à l’index 1.7069 au 24/09/2019 + forfait de 10% du salaire brut pour les frais professionnels + octroi de titres-repas.

Exigences : vous avez une des formations suivantes (en plus du certificat d’enseignement secondaire supérieur) : Certificat de qualification en puériculture ou Certificat de qualification auxiliaire de l’enfance ou Certificat de qualification éducateur ou Certificat de qualification agent d’éducation ou Diplôme de formation « chef d’entreprise : accueillant(e) d’enfants » délivré par l’IFAPME ou l’espace Formation PME de la Cocof.

Procédures de sélection : les épreuves de sélection (un écrit et deux oraux) auront lieu à l’I.S.B.W., rue de Gembloux, 2, 1450 Chastre. 

Démarches : envoyer CV + lettre de motivation et une copie de votre diplôme à l’attention de Sophie Cornelis, secrétaire du Département 0-3 ans (Intercommunale sociale du Brabant wallon  - Rue de Gembloux, 2 à 1450 CHASTRE ou par mail : YWNjdWVpbDAuM0Bpc2J3LmJl). 

Renseignements complémentaires : Marie Capelle, chef de service  - 081/62.27.18.