Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 20 novembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

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Bourses d'études complémentaire octroyée par la Province du Brabant wallon

Bourses d'études complémentaire

Le Brabant wallon permet aux étudiant(e)s de l'enseignement supérieur, de bénéficier d'une aide financière dans le cadre de leurs études.


Destinée aux étudiants de l’enseignement supérieur de tous les réseaux :

  • domiciliés dans le Brabant wallon ;
  • inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur de type court, de type long ou universitaire, organisé ou subventionné par la Fédération Wallonie Bruxelles ;
  • bénéficiaires d’une allocation d’études de la Fédération Wallonie Bruxelles => Formulaire ici ;
  • ayant introduit leur demande pour le 31 décembre de l’année académique en cours, sauf dérogation exceptionnelle.

Votre demande est à rentrer au moyen du formulaire électronique disponible sur le site de la Province du Brabant wallon. Pour être recevable, celle-ci devra impérativement être réceptionnée au plus tard le 31 décembre 2019 à minuit.

Directement après avoir fait votre demande, vous recevrez un accusé de réception par mail qui reprendra les données encodées. Dans le cas contraire, veuillez prendre contact avec le service d’Appui à la structure au 010/23.60.55

Pour compléter votre dossier, vous pouvez envoyer les documents suivants (même après le 31/12/2019) :

  • Une composition de ménage pour justifier du domicile en Brabant wallon ;
  • La notification de la Fédération Wallonie Bruxelles mentionnant le montant de l’allocation d’études perçue ou à percevoir.

 

Plus d'informations :

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