Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Offres d'emploi communales / L'Administration communale de Walhain engage / Appel à candidature : Animateurs pour les plaines de vacances
Actions sur le document

Appel à candidature : Animateurs pour les plaines de vacances

APPEL A CANDIDATURES POUR DES POSTES D’ANIMATEURS (M-F)

La commune de Walhain recherche des animateurs (M-F) motivés et sérieux pour les plaines de vacances 2020 qui se dérouleront du :

  • 6 au 10/04 ; 14 au 17/04 ;
  • 13 au 17/07 ; 20 au 24/07 (21 Juillet férié) ;
  • 10 au 14/08 ; 17 au 21/08 ;
  • 26 au 30/10.

Conditions d’accès : Le candidat (M-F) doit être âgé au minimum de 16 ans et, pour les 18 ans et plus, être en mesure de fournir un extrait de casier judiciaire modèle 2.
Description de la fonction :

  • Participer aux réunions de préparation des plaines ;
  • Savoir encadrer et animer des enfants de 2,5 à 12 ans ;
  • Se conformer au règlement du manuel de l’animateur (disponible sur le site de la commune).

Compétences requises :

  • S’intégrer dans une équipe de travail ;
  • Se montrer très attentif à la sécurité des enfants ;
  • Posséder de bonnes capacités organisationnelles ;
  • S’exprimer clairement, sans vulgarité ;
  • S’adapter au rythme et aux méthodes de travail ;
  • Être ponctuel.

Prestations : Un total de 7h30/jour.
Horaire : Entre 8 et 18 heures (généralement de 8h45 à 17h00, avec une pause de 45 minutes à midi, horaires variables certains jours).
Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur candidature (CV et lettre de motivation) par e-mail à l’adresse suivante : Y2Fyb2xlLmJhcmJpZXJAd2FsaGFpbi5iZQ== , tél. : 0485/75.39.58.