Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / In Memoriam
Actions sur le document

In Memoriam

HOMMAGE A MARCEL BOURLARD

Notre ancien Bourgmestre, Monsieur BOURLARD, nous a quitté ce 13 juin dernier. Nous retiendrons de lui une vraie personnalité politique.

Echevin de 1977 à 1982 ; Bourgmestre de 1984 à 1991 ; Conseiller communal en 2001 ; Echevin de 2002 à 2006 et Conseiller communal de 2006 à 2012. Il a marqué les esprits par son sens de l’argumentation : il aimait les mots et les utilisait avec une facilité déconcertante lorsqu’il souhaitait convaincre un interlocuteur, démontrer si besoin en était qu’il maîtrisait ses dossiers, lorsqu’il fallait défendre un point de vue. Certes, il était Docteur en Droit, ceci expliquant peut-être cela. Que ce soit professionnellement ou politiquement, il ne laissait pas indifférent.

Nous n’oublierons pas son réel engagement pour notre Commune et le remercions pour tout ce qu’il nous a apporté. La salle du Conseil communal résonnera encore longtemps de ses plaidoiries. Nous retiendrons aussi l’homme et son sens aigü de la famille.

Au nom de l’Administration communale, du CPAS, du Conseil communal et du Conseil de l’Action sociale, nous adressons à nouveau nos sincères condoléances à sa famille et disons à Marcel, MERCI !

Le Collège communal.

Jacques Kekenbosch
Né le 13 juin 1957, Jacques Kekenbosch est entré au conseil communal le 25 juin 2001. Il fut réélu en 2006, siégeant également au conseil de l'Action sociale. On retiendra également son implication pour le Télévie : c'est lui lança l'opération Wanitou et lui donna de l'ampleur durant plusieurs années. Il est décédé le 15 décembre 2009.

Jean-Louis Decelle
Né le 18 juillet 1960, Jean-Louis Decelle a été élu conseiller communal le 4 décembre 2012. Un mandat qu'il n'a malheureusement pas pu occuper longtemps, son décès survenant le 23 août 2013, laissant du même coup un grand vide dans l'entité et plus spécialement dans le village de Nil, où il était la cheville ouvrière du comité des fêtes.
 

Visuel