Commissions et représentations
Sections
Vous êtes ici : Accueil À votre service Vie politique Commissions et représentations Commission consultative de l’économie
Vie politique

Commission consultative de l’économie

La Commission de l'Economie a pour objectifs d'établir d'une part, une liste des indépendants et PME de l'entité et d'autre part, une liste des commissions, groupements, associations et citoyens impliqués dans des projets à vocation économique.  Elle va se baser sur le plan de secteur ou le shéma de structure communal afin de déterminer clairement les zones d'activités commerciales et les zones d'activités économiques mixtes.  Elle veillera également à relancer petit à petit le secteur du commerce et de l'emploi dans la Commune en liant mobilité et croissance.  L'objectif étant de mobiliser toutes les forces vives, de trouver éventuellement des projets communs et de travailler ensemble à leur réalisation.

• M. René SOMVILLE

Vice-Président