Commissions et représentations
Sections
Vous êtes ici : Accueil À votre service Vie politique Commissions et représentations Clôture de l'appel à candidatures : Commission consultative communale aménagement du territoire et mobilité (CCATM)
Vie politique

Le Collège communal de WALHAIN annonce le renouvellement intégral de la Commission consultative communale d’Aménagement du Territoire et de Mobilité en exécution des articles D.I.7 à D.I.10 du Code du Développement Territorial.

Quand ?

Appel à candidatures :

Le Conseil communal choisit les membres de la Commission en respectant :

1° une représentation spécifique à la commune des intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques et de mobilité ;

2° une répartition géographique équilibrée ;

3° une répartition équilibrée des tranches d’âge de la population communale ;

4° une répartition hommes - femmes équilibrée.

Le présent avis fait appel aux candidatures à la fonction de président et/ou de membre effectif ou suppléant de la Commission.

L’acte de candidature contient :

1° les nom, prénom, âge, sexe, profession et domicile du candidat ; Le candidat est domi-cilié dans la commune ou le siège social de l’association que le candidat représente est situé dans la commune ;

2° parmi les intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques ou de mobilité, celui ou ceux qu’il souhaite représenter, soit à titre individuel soit à titre de représentant d’une association ainsi que ses motivations au regard de ceux-ci ;

3° lorsque le candidat représente une association, le mandat attribué par l’association à son représentant.

Sous peine d’irrecevabilité, les actes de candidatures sont adressés au Collège communal dans les délais suivants : du 1er au 31 janvier 2019 inclus,

- soit par courrier postal (Place Commune 1 à 1457 Walhain, le cachet de la poste faisant foi) ;

- soit par courrier électronique (à urbanisme@walhain.be) ;

- soit déposé contre récépissé auprès des services de l’Administration communale (aux heures habituelles d’ouverture).

Toute demande de renseignement est adressée à : Mme Nathalie Vaesken - 010/65.33.90

Au verso : le formulaire-type obligatoire à compléter.

Ce formulaire peut également être demandé à l’Administration communale ou être téléchargé sur le site internet www.walhain.be.

Télécharger la feuille communale "spéciale CCATM"

Document de candidature obligatoire

« Juillet 2019 »