Sections
Vous êtes ici : Accueil À votre service Administration communale Urbanisme Prix de l'Urbanisme et de l'Architecture : Mettez en valeur vos réalisations !

Prix de l'Urbanisme et de l'Architecture : Mettez en valeur vos réalisations !

Le Prix de l’Urbanisme et de l’Architecture vise à mettre en évidence et à promouvoir les constructions et les espaces publics du Brabant wallon qui présentent des qualités tant esthétiques que techniques et qui s’intègrent harmonieusement dans leur environnement bâti ou non bâti. Le dossier de candidature est à envoyer pour le 31 mai 2019 au plus tard.

La Province organise le "Prix de l'urbanisme et de l'architecture en Brabant wallon" pour l'année 2019.

Le dossier de candidature (composé d'une présentation du projet, d'une fiche signalétique, du bulletin de participation et d'une copie de l'octroi du permis d'urbanisme) est à envoyer pour le 31 mai 2019 au plus tard au Service de l’environnement et du développement territorial de la Province.

Vous êtes maître d'ouvrage ou auteur de projet?

Mettez en valeur vos réalisations !

Le concours concerne aussi bien les projets relatifs à un espace privé (logement unifamilial) que les projets relatifs à un espace collectif (hôtels, entreprises, espaces publics,...). Ainsi, le concours s’adresse aussi bien aux architectes auteurs de projet qu’aux maîtres d’ouvrage privés ou publics.

Documents :

Plus d'informations :

Sur le site de la Province

Service de l’environnement et du développement territorial

Place du Brabant wallon 1 à 1300 Wavre

Téléphone : 010 23 62 93