Logement
Sections
Vous êtes ici : Accueil À votre service Administration communale Logement SALLE DU SEUCIAU : TRAVAUX ET PARKING

SALLE DU SEUCIAU : TRAVAUX ET PARKING

A la mi-février devraient débuter, sur le parking actuel de la salle du Seuciau, les travaux de construction de 3 logements publics. Durant les travaux, prévus pour une durée d’un an, le parking ne sera plus accessible ou le sera de manière réduite.

A la fin des travaux, de nouveaux parkings, proprement aménagés, seront à nouveau disponibles pour desservir la salle.
La Commune recherche actuellement des solutions alternatives de parking avec les propriétaires privés aux alentours. Conscients des inconvénients que cela pourrait engendrer, nous rappelons qu’il est néanmoins impératif de respecter les règles en matière de roulage et de stationnement.

« Juillet 2019 »
Juillet
Une page Facebook pour Walhain

La commune de Walhain vient de se doter d’une page Facebook officielle. Retrouvez-nous y pour être au courant des dernières actualités de Walhain. Un nouveau moyen de communication pour vous informer de manière encore plus rapide et directe de tout ce qui se passe dans notre belle commune.

facebook.png

Règlement Facebook