Logement
Sections
Vous êtes ici : Accueil À votre service Administration communale Logement Inauguration de la nouvelle place "Bia bouquet"

Inauguration de la nouvelle place "Bia bouquet"

Quand ?

Journée portes ouvertes des logements Place du Bia bouquet
Place du Bia Bouquet – accès via la rue des Combattants entre les n° 41 et 45.

La société Notre Maison, la Commune et le CPAS de Walhain auront le plaisir d’inaugurer le samedi 26 janvier à 11h la nouvelle place au cœur du village, bordée de 33 logements, d’une surface commerciale, d’un centre médical et d’une salle de quartier. Parmi ces logements, 9 sont proposés à la vente. Il s’agit de 5 maisons 3 façades (3 et 4 chambres) et de 4 appartements 1 chambre (adaptables aux personnes à mobilité réduites si nécessaire).

Le Collège communal invite les Walhinois à découvrir le site du nouveau quartier, ses différentes fonctionnalités et les maisons mises en vente lors d'une journée « portes ouvertes » organisée le samedi 9 février de 10h à 17h.

Infos : Nicolas Van den Steen, Agent du logement, au 010/65.33.95 ou de préférence par e-mail à nicolas.vandensteen@walhain.be

« Juillet 2019 »
Juillet
Une page Facebook pour Walhain

La commune de Walhain vient de se doter d’une page Facebook officielle. Retrouvez-nous y pour être au courant des dernières actualités de Walhain. Un nouveau moyen de communication pour vous informer de manière encore plus rapide et directe de tout ce qui se passe dans notre belle commune.

facebook.png

Règlement Facebook