Logement
Sections
Vous êtes ici : Accueil À votre service Administration communale Logement Appel à projets - Surface commerciale et centre médical à louer à Walhain

Appel à projets - Surface commerciale et centre médical à louer à Walhain

Un nouveau quartier au cœur du village est sorti de terre. Celui-ci se situe au centre de Walhain et à proximité immédiate de tous les services déjà existants. Dans cet ensemble, une surface commerciale (40m²) et un centre médical de 3 cabinets, propriété de la Commune de Walhain, sont proposés à la location. Dans le cadre général du projet, qui se veut novateur, écologique et convivial, la commune souhaite que ce commerce et ce centre médical s’intègrent parfaitement à l’ensemble et à sa finalité globale.

Les présents appels à projet s’adressent donc, pour le commerce à toute personne, groupement de personnes ou association intéressé(e) par cette surface et pour le centre médical à toute structure existante, de quelque taille qu’elle soit ou à tout particulier souhaitant investir dans ce projet pour y développer un centre médical ou une antenne d’une structure existante, qui réponde autant que possible aux besoins des habitants du quartier et toute la commune en général.

Dossiers téléchargeables :

Le délai pour faire part de votre intérêt et votre participation à l’appel à projet est fixé au lundi 18 mars. Le délai de remise des projets est fixé au lundi 1er avril 2019.

Ceux-ci peuvent être soit déposés en mains propres dans les bureaux de l’administration, soit par courrier, soit (et toujours préférablement) par e-mail à l’adresse ci-dessous

bia bouquet - appels a projet - publication-v1.0-high.jpg

« Février 2019 »
Février
Une page Facebook pour Walhain

La commune de Walhain vient de se doter d’une page Facebook officielle. Retrouvez-nous y pour être au courant des dernières actualités de Walhain. Un nouveau moyen de communication pour vous informer de manière encore plus rapide et directe de tout ce qui se passe dans notre belle commune.

facebook.png

Règlement Facebook