Environnement - Mobilité - Énergie
Sections
Vous êtes ici : Accueil À votre service Administration communale Environnement - Mobilité - Énergie Appel à projets "C'est ma ruralité !"

Appel à projets "C'est ma ruralité !"

L’appel à projets est ouvert aux ASBL et associations de fait présentes et actives sur le territoire de notre commune jusqu’au 15/03/2019. La Wallonie entend défendre des actions positives, dynamiques et d’investissements autour de la ruralité. L’objectif de cet appel à projets vise à promouvoir le bien-être, la convivialité, ainsi que les liens intergénérationnels en régions rurales, zones soumises à des contraintes différentes des territoires urbains, mais présentant une dynamique spécifique et positive.

La Wallonie entend défendre des actions positives, dynamiques et d’investissements autour de la ruralité. L’objectif de cet appel à projets vise à promouvoir le bien-être, la convivialité, ainsi que les liens intergénérationnels en régions rurales, zones soumises à des contraintes différentes des territoires urbains, mais présentant une dynamique spécifique et positive. L’appel à projets se veut transversal, afin de toucher un maximum d’acteurs de la ruralité : jeunes, aînés, associations, communes rurales et semi-rurales,...

Infos : Christine Fouarge, Service Environnement – 010/65.32.05 – christine.fouarge@walhain.be - appelaprojets.ddr.dgo3@spw.wallonie.be

« Février 2019 »
Février