Formation : devenez facilitateur en économie circulaire

Nous sommes confrontés aujourd’hui à des enjeux sociétaux et environnementaux d'une gravité sans précédent. Pour y faire face, il est indispensable de faire évoluer nos façons d’agir, et en conséquence, nos façons de penser. Vous aussi vous avez envie de changement ? Bousculez les habitudes ! Boostez votre organisation ! Et devenez facilitateur en économie circulaire

Nous sommes confrontés aujourd’hui à des enjeux sociétaux et environnementaux d'une gravité sans précédent. Pour y faire face, il est indispensable de faire évoluer nos façons d’agir, et en conséquence, nos façons de penser. Vous aussi vous avez envie de
changement ?

Bousculez les habitudes !
Boostez votre organisation !
Et devenez facilitateur en économie circulaire.

Une formation pour qui?

Cette formation qui s'étale sur deux années s'adresse à toute personne en situation de pouvoir et de vouloir faire bouger les lignes : dirigeants d’entreprise, décideurs, chefs de projets... et toute personne motivée à faire évoluer sa carrière !

Une formation pilote soutenue par la Fondation Roi Baudouin et par le Ministre Wallon de l’Economie.

La formation de Facilitateur.trice en Economie Circulaire a été conçue dans une dynamique de coopération avec de nombreux partenaires/experts impliqués dans une optique d’économie circulaire.

Pour participer à la formation au métier de "Facilitateur.trice en Economie Circulaire” qui démarre le 26 septembre prochain, vous êtes invités à vous inscrire à l'une des séances d'information suivantes :
 

  • Namur : Le 27 mai à 18h
  • Bruxelles : Le 3 juin à 18h
  • Liège : Le 5 juin à 18h30

Plus d'informations et inscriptions

Actions sur le document
« Juillet 2019 »
Juillet
LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Une page Facebook pour Walhain

La commune de Walhain vient de se doter d’une page Facebook officielle. Retrouvez-nous y pour être au courant des dernières actualités de Walhain. Un nouveau moyen de communication pour vous informer de manière encore plus rapide et directe de tout ce qui se passe dans notre belle commune.

facebook.png

Règlement Facebook